Accueil > Événements > Nouvelles > Notre président vous souhaite un heureux temps des Fêtes, un très Joyeux (...)

Notre président vous souhaite un heureux temps des Fêtes, un très Joyeux Noël et une Bonne Année 2017.

Chers membres et amis,

L’année 2016 a connu son lot d’évènements sombres : la tragédie syrienne, les crises migratoires, le terrorisme et les conflits au sud-Soudan et en Libye notamment. La liste ne s’arrête malheureusement pas là.

L’accord de Paris sur le climat et l’accueil des réfugiés syriens chez nous sont cependant des sources d’espoir.

Ce qui se passe dans le monde prouve jusqu’à quel point les Nations Unies et ses diverses agences sont essentielles. Malgré les obstacles et les difficultés.

Je vous encourage donc à adhérer, renouveler votre adhésion ou à faire un don à l’ACNU-Grand Montréal pour nous permettre de poursuivre nos activités localement.

Notre site www.acnugrandmontreal.org contient l’information requise. Que ce soit par chèque ou carte de crédit.

Outre les activités que nous avons organisées en partenariat avec la Chaire Raoul Dandurand et le Collège Dawson et celles de l’ACNU nationale à Montréal, nous avons adopté au cours des derniers mois un plan stratégique sur 3 ans et composé un nouveau conseil d’administration jeune, diversifié et impliqué dans la communauté.

Nous vous reviendrons en début d’année avec d’autres initiatives et des détails sur nos prochains évènements portant sur les objectifs de développement durable des Nations Unies.

En attendant nous vous souhaitons :

Heureuses Fêtes, un très Joyeux Noël et une Bonne Année 2017.

François LaRochelle, président ACNU- Grand Montréal

Mots-clés :